Spinor®
Dispositif de protection contre la composante de torsion des champs électromagnétiques et des nuisances telluriques.


Spinor®, grand modèle tous usages 28€



Spinor®, petit modèle pour téléphone mobiles,
fixe sans fil, souris d'ordinateur 22€


Rémi Gautier tèl : 06 15 85 13 69 accès à la page d'accueil

 

 

 

Le Spinor® est un dispositif spécialement conçu pour protéger les êtres humains contre diverses nuisances électromagnétiques et telluriques.

Il a été créé par la société ukrainienne "Spinor International Ltd" et fait l’objet de deux brevets déposés aux Etats-Unis.

Le Spinor® ne modifie pas le rayonnement électromagnétique mesurable d’une source électromagnétique, mais la composante de torsion.


Composition du Spinor®
Le Spinor® contient un minerai appelé "shungite" provenant d’un gisement situé en Carélie (Russie). Ce minerai, ressemblant à de la poudre de charbon, contient une certaine quantité de fullerène. Il s’agit d’atomes de carbones disposés selon un agencement géométrique très particulier qui ressemble à un ballon de football.

Cette disposition atomique, inhabituelle pour du carbone, crée des nanostructures en forme de sphère ou de bâtonnet aux propriétés physiques étranges. Ces structures creuses peuvent emprisonner des atomes autres que le carbone ou encore des particules subatomiques.

Ces fullerènes ont la propriété d’engendrer des champs de torsion dextrogyre (sens horaire) positifs pour les êtres humains.

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues racontent, la shungite n'est pas radioactive.


La région où se trouve le gisment n'a pas été soumis au nuage de Tchernobyl, contrairement à l'Europe occidentale.

J'ai personnellement mesuré, avec mon compteur Geiger-Muller, nombre d'échantillons de shungite, je n'ai jamais constaté d'anomalie quant à la radioactivité émise par cette roche.


Emploi du Spinor® Il y a deux manières d’utiliser le Spinor® : placé sur la source de nuisance / placé sur la personne à protéger


L’objectif du Spinor® est d’établir un champ dextrogyre suffisamment puissant pour contrer les nuisances habituelles : sources électromagnétiques et perturbations du sous-sol.

Bien que prévu pour contrer ces nuisances, il peut arriver que ces dernières soient trop fortes, un seul Spinor® ne fera qu’atténuer les effets.

Dans certains cas, plusieurs Spinor® sont nécessaires pour corriger un lieu. Ils seront placés, soit sur la source de nuisance elle-même, soit disposés géométriquement autour de la personne.

Le Spinor® a une durée de vie illimitée et ne se "charge" pas.


Le Spinor® est apprécié par les personnes électrosensibles qui le trouvent naturel et agréable à porter.

Il n’y a aucune contre-indication quant à son utilisation. Lorsque vous portez un Spinor® sur vous, mieux vaut le mettre dans votre poche, car si vous le portez plus haut que le nombril, il peut provoquer des sensations désagréables, en particulier s’il se trouve sur un chakra.


Sources de nuisances ........................Emplacement du Spinor®
Ordinateur ……
………….. ....................sous le clavier ordinateur portable ........................ ..........................sur le clavier
téléphone sans fil ........................... .........sous ou sur la base
télévision .................................................sur la TV
autres appareils électriques .....................sur l’appareil
voiture .................................................... sur le tableau de bord / siège
tableau électrique .................................. .dans le tableau
ligne haute tension ........................ .........dans la poche
transformateur de quartier ..................... dans la poche
antenne GSM / UMTS.................... ........dans la poche
voyage en avion ou en train ........... .......dans la poche
ligne tellurique (réseaux) ............... ........sur un noeud du réseau
courant d’eau souterrain ................ ......en aval et en amont du courant faille .............................................. .......sur la faille, tous les 2 à 5m


En ce qui concerne les téléphones mobiles ou sans fil, il existe un modèle plus petit et autocollant du Spinor®.

Il peut être collé directement sur l’appareil, ou scotché sur le boitier, ou coincé dans l’étui, ou introduit dans le compartiment de la batterie si la place le permet.

Séance sur Rendez vous :
Rémi Gautier tél 06 15 85 13 69

Détection de la nocivité de votre portable, propositions de protections efficaces testées sur place, constat de l'effet de la protection immédiate par des tests de kinésiologie.